• pullip Noir

    pullip Noir

    Beurk... On dirait que son outfit est cassé, déchiré, froissé... Enfin, vous m'avez comprise... Ses eyechips... Une horreur... J'aime bien les yeux vairrons mais eux... La bouche est ... Ce qu'elle est ^^' J'aime pas du tout ces deux boîtes arrondies noires qui lui servent de chaussures ... J'aime bien les docs marteens c'est un peu le même genre de chaussure mais ces chaussures là... Je préfère me suisider tout de suite plutôt que de les porter pour aller à l'école..Et son doudou... Elle veut le pendre avec une chaîne ou quoi ?!

    0.5/10 parce que c'est limite la poupée Chucky 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :